Nouvelle POLO

Innovante,‎ confortable, sûre.

 

 

Avec son design sportif et racé, la Nouvelle Polo se veut plus audacieuse que jamais. Plusieurs finitions sont disponibles et de multiples options de personnalisation permettent de la rendre unique. L'intérieur a lui aussi été repensé : il comprend désormais le tableau de bord digital et personnalisable 'Active Info Display', un support de recharge par induction pour smartphone, ainsi qu’un nouveau système d’infodivertissement avec écran de 8 pouces. Côté innovations techniques, on retrouve les systèmes d'assistance tels que le freinage d'urgence 'Front Assist' avec détection des piétons ainsi que le détecteur d'angle mort 'Blind Spot Detection', le régulateur de vitesse adaptatif 'ACC' et l’assistance au stationnement 'Park Assist'.

 

 

Nouveau look

Dynamisme et sportivité sont au rendez-vous.

« Cette compacte s’enrichit d’un design expressif plus sportif et plus clair, avec une identité affirmée au sein de la gamme Volkswagen. C’est une voiture en parfaite adéquation avec son époque, aussi bien sur le plan technique que sur le plan visuel. » Klaus Bischoff, Responsable du Design Volkswagen

 

 

Avant-garde

De nouvelles technologies dignes du segment supérieur.

Connectée, sûre et semi-autonome : ces trois mots résument à eux seuls la multitude d'innovations technologiques disponibles sur la Nouvelle Polo et inédits sur son segment. Également plus spacieuse et confortable, elle a pour mission de poursuivre la success-story de la compacte qui s'est déjà vendue à plus de 14 millions d'unités.

 

 

Nouvelle Polo GTI

Plus de style et plus de puissance.

La Nouvelle Polo GTI embarque plusieurs caractéristiques incontournables, telles que la grille de calandre en "nid d'abeilles", le liseré rouge dans la calandre, les étriers de freins rouges, la double sortie d’échappement, les becquets avant et arrière et le fameux logo GTI. L'intérieur n'est pas en reste : sièges sport recouverts du fameux tissu "GTI", volant sport et pommeau de levier de vitesses avec surpiqûres rouges et ambiance lumineuse spécifique... Avec son châssis sport et son design exceptionnel, elle est la digne héritière du label GTI et gagne en puissance avec un moteur 2 litres TSI de 200 chevaux.